Utilisation de la lampe uv à la maison, un plus pour vous

Les lampes UV

Beaucoup de gens utilisent la lampe uv à la maison pour les manucures à domicile et aussi pour économiser sur les frais de visites régulières en salon. C’est l’un des principaux avantages de ces dernières. Honnêtement, attendre que le vernis à ongles sèche naturellement n’est qu’une perte de temps, surtout quand il y a beaucoup d’autres choses à faire.

Les lampes UV sont très pratiques

Les lampes uv les plus populaires pour un usage domestique sont les sèche-ongles à air chaud ou froid, ils fonctionnent en injectant de l’air dans l’ongle. Ce sont les meilleurs types de séchoirs pour le vernis à ongles régulier. Veuillez noter qu’ils ne conviennent pas pour les finitions en gel.

Les lampes UV

Le mouvement de l’air enlève l’humidité du vernis à ongles et le sèche jusqu’à obtenir un fini dur. Votre budget détermine le type de sécheuse à acheter, mais elles ne sont pas très chères et vous constaterez qu’elles peuvent faire toute votre main. La plupart des lampes uv portatifs sont munis d’une fonction permettant de ne sécher que les ongles d’une seule main à la fois. Elles sont très populaires et surtout très utiles à la maison.

Parce que vous utilisez ces lampes uv à la maison, elles sont généralement conçus avec une faible puissance ou des piles. Les piles peuvent être rechargeables, donc c’est parfait si vous avez besoin de voyager. Le fait d’avoir à recharger et à remplacer les piles signifie qu’elles coûtent plus cher à long terme, mais vous ne pouvez pas ignorer l’avantage de la portabilité.